FAQ - Questions fréquentes

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, tout à fait nous livrons dans le monde entier et la livraison est gratuite !

Quels sont les délais d'expédition de vos produits ?

Nous prenons généralement 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 1 à 4 semaines pour vous la livrer(selon la méthode de livraison choisie).

Où êtes-vous situés ? 

Nous sommes situés à Paris, dans la région Île de France, en France

D'où expédiez-vous vos produits ?

Nos fournisseurs sont en France ou à l’international (Europe, Asie, ...). Notre objectif est de proposer des produits ayant un impact positif pour l’environnement : dans leur fabrication, expédition, utilisation et fin de vie.

Quels sont les moyens de paiement ?

-Paiement par carte bancaire VISA ou MASTERCARD

-Paiement par Paypal

 Quels sont les tarifs de livraison ? 

 La livraison standard est gratuite et la livraison Express est payante.

 Fournissez-vous des informations du suivi de vos produits ?

Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Si malgré toute l'attention de que nous avons portée à votre expédition, un article arrive endommagé ou si celui-ci ne correspond pas à votre commande, nous vous prions de nous contacter par email : info@legestevert.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement dans les plus bref délais.